- Accueil
- Dans le monde
- Nos directions régionales
- Asie du Sud-Est continentale
- ´¡³¦³Ù³Ü²¹±ô¾±³Ùé²õ : Asie du Sud-Est continentale
- Offre communication projet nutrition agroécologie Laos
Appel à candidature : communication pour le développement – projet Nutrition-Sensitive Agroecology au Laos

The Nutrition Research Facility © NRF
Le Nutrition Research Facility (NRF) a été mis en place dans le cadre du projet européen Knowledge and Research for Nutrition, afin de répondre aux demandes de données probantes émanant des décideurs. Il soutient la conception, le suivi, l’évaluation et l’apprentissage relatifs aux politiques et programmes visant de meilleurs résultats nutritionnels dans les pays à revenu faible et intermédiaire.
Le NRF, opéré entre 2020 et 2026 par Agrinatura, cherche à stimuler la demande de contributions scientifiques de la part des décideurs (1), à fournir des preuves par la recherche et les analyses (2), à apporter une expertise pour le suivi et l’évaluation des politiques et programmes (3), et à partager les connaissances avec les décideurs et renforcer leurs capacités (4), créant ainsi un dialogue continu entre la science et la politique. Davantage d’informations sur le NRF sont disponibles dans la description jointe et sur le.
Vous êtes invité(e) à soumettre une proposition pour l’appel mentionné ci-dessus, lancé par le Nutrition Research Facility (NRF) dans le cadre du projet Nutrition-Sensitive Agroecology (NSAE) en RDP Lao.
Veuillez trouver tous les détails de la demande dans les annexes disponibles dans la colonne de gauche de cette page :
- Termes de Référence
- Déclaration sur l’honneur
- Proposition technique
Soumission des offres : Veuillez retourner votre offre avant le 6 mai à 17h00 (heure ASE) par e-mail à alissia.lourme-ruiz@cirad.fr and stephane.gueneau@cirad.fr
La période de validité de l’offre est fixée à 30 jours à compter de la date limite de réception de l’offre.